20 novembre

Rachida D. a ajouté l’application Jeu des 7 différences.

Brice H. et le Conseil de l’Europe sont maintenant amis.

Nicolas S. a ajouté à ses films préférés: Kill Rachida.

Christine A. est dubitative, elle ne savait pas que l’on pouvait aussi télécharger des super tankers sur eMule.

Rachida D. a ajouté à ses films préférés: 500.

Xavier D. ne fé pa la grév 2 la movéze foa.

Rachida D. et Photoshop sont maintenant amis.

Hervé M. a écrit sur le mur de Xavier D. :

« Pour le service minimum d’accueil, je veux bien fournir quelques uns de mes soldats !
Allez quoi, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour qu’ils remettent les pieds à l’école… »

Bertrand D. entreprend de grands travaux à Paris: il va démolir tout ce qui a été un jour Royal. Étape 1, le Louvre.

Rachida D. et son siège éjectable ministériel sont maintenant amis.

Ségolène R. et Martine A. sont maintenant amies.
(Non ?)

Le Conseil de l’Europe a écrit sur le mur de Rachida D.:

« Il ne nous a pas semblé particulièrement pertinent d’adopter le Bagne de Cayenne en tant que modèle carcéral. »

Robert H. « Cher Papa Noël, j’ai été encore très sage cette année et en conséquence je souhaiterais avoir pour Noël un PCF fort, la fin de la crise économique et une nouvelle paire de charentaise. »

Une Réponse

  1. excellent, j’ai adoré !

Laisser un commentaire

